Chon-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chon-Land

Le forum pour les passioné de chon!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'alimentation du cochon d'inde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninette40
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

L'alimentation du cochon d'inde Empty
MessageSujet: L'alimentation du cochon d'inde   L'alimentation du cochon d'inde Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:22

Arrow De l'eau:

L'eau est a changer tous les 2 ou 3 jours.

Attention: Ne lui donnait pas de l'eau glassée!

Arrow Une pierre de sels minéraux a ronger:

Les rongeurs la goutent tres peu mais selon l'avis des vétérinaires il faut toujours en mettre au cas ou

astuce: Pour évité que le rongeur de fasse ses besoins dessus,placez la pierre en auteur (étage ou maison)

Arrow Du foin:

Un cochon d'inde ne peut vivre temporairement sans aucune autre nourriture comme celle-ci!Le foin lui est vraiment insdipensable.Cela règle sont transit et l'aide a usé ses dents.Faite attention de prendre du foin bien vert et non jaune car on vous le vendra le meme prix et la qualitée ne sera pas du tout le meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://chon-land.kanak.fr
Sabrina

Sabrina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

L'alimentation du cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation du cochon d'inde   L'alimentation du cochon d'inde Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:00

c'est tout? j'en avait un, mais je me rappelle plus ce que je lui donnait à manger scratch Il n'existe pas des croquettes ou quelque chose dans le genre en plus? lol! Chuis nulle!
Revenir en haut Aller en bas
ninette40
Admin



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

L'alimentation du cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation du cochon d'inde   L'alimentation du cochon d'inde Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:35

Je ne sais pas...j'ai pris ces informations sur un site...mais je vais voir si il faut que je rajoute quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://chon-land.kanak.fr
Contenu sponsorisé





L'alimentation du cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation du cochon d'inde   L'alimentation du cochon d'inde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alimentation du cochon d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chon-Land :: Les chons! :: Documentation-
Sauter vers: